okayer Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Hello. Hier je sors le tel de ma poche, j'appuie sur le bouton latéral pour allumer l'écran: rien, bizarre je recommence, toujours rien... je reste appuyé dessus et le tel démarre. Il s'allume, affichant 0% de batterie et s'éteint directement (il me restait 50% de batterie quelques minutes auparavant). Je branche le tel, il se charge, à 100 % je le débranche du secteur, et quelques secondes après il s'éteint. Au reboot il m'affiche 0% et s'éteint à nouveau. En gros je ne peux l'utiliser que sur secteur, et quand bien même, parfois il s'éteint ... Forcément je n'arrive plus à mettre la main sur la facture (acheté en juin chez Darty) Quelq'un à une idée de ce qui déconne la dedans ? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Nan, carrément bizarre, essai ça: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/233184-[TUTO]-[5.5"]-sortir-de-Bootloop Si ça marche pas, garanti... T'avais bidouillé ton tel (root, twrp, rom's custom) ? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Salut si tu as mods ton tel fait une réinstall du system pour qu'il soit pris en garantie Sinon surrement la batterie qui et morte complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 non je n'ai rien bidouillé sur ce tel et je ne peux pas tester la methode de skyfolder car pas chez moi pendant une semaine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour, avez-vous réinitialisé votre téléphone ? Si vous avez toujours le même problème, n'hésitez pas à contacter Alcatel sur sa page facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 impossible de prendre la main sur le téléphone, il reboot sans cesse. en fait je me demande pas si je n'ai pas envoyé l'original de la facture chez Alcatel pour bénificier de l'ODR (au passage je l'attends toujours le virement concernant l'ODR...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 T'as pu essayer ma technique ou tjr pas chez toi? J'espère qu'elle résoudre ton pb, moi aussi j'étais sous reboot incessant mais c'était ma faute... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 @@okayer Peut être un recalibrage de la batterie s'impose ? Méthode: faire 2 à 3 fois: - attendre que le téléphone s'éteigne de lui même (plus de batterie) - le recharger sur secteur toute la nuit Ca règle une grande partie des problèmes bien souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.