Mimicout Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour a tous Tout d'abord désolée si mon post n'est pas au bon endroit mais étant donne que ça concerne un meizu mx4 j'ai mis ici ? Voilà nous avons offert a la fille un meizu mx4 a notre fille cet été Jusqu'à hier aucun souci mais hier son écran s'est verrouille et lui demande afin d'accéder au menu son mdp de son compte flyme ??? Elle n'a aucun souvenir d'avoir crée un compte et si c'est le cas aucun souvenir du mdp ? Du coup impossible d'accéder au téléphone elle ne peut rien faire du tout le téléphone est bloqué ... Je suis allé sur le site flyme mais bien sur c'est du chinois donc incompréhensible Quelqu'un a t'il eu le même souci et pourrais nous venir en aide et nous donner la marche a suivre ??? Merci par avance et bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Essayez de contacter Meizu France https://www.meizumobiles.fr/contact/ Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.