Djiban Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour En routant la rom chinoise B011 avec kingoroot, je passe avec succès les applis de test de root, et la plupart des besoins super utilisateur. MAIS parfois, cet accès m'est refusé pour certaines fonctions/certaines applis le necessitant. - j'ai appliqué plusieurs fois kingoroot comme souvent conseillé, mais cela ne change pas - j'ai essayé de rooter avec Wondershare mobilego, sans succès. Quelqu'un d'autres à rencontrer ce prob de root partiel? Y a remédier? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Bonjour Djiban, moi je n'ai pas réussi à rooter avec Kingo, du moins pas le X1, j'ai routé facilement le P6. Donc tu le lances ? Sinon essayer plusieurs fois se sert à rien, je l'ai fait jusqu'à me lasser. Modifié 20 décembre 2015 par Bilbo41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 J'ai obtenu un root, mais pas complet apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Salut Djiban, j'étais absent hier, où en es-tu de ton root, tu as trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 Je vais tester bientôt: https://play.google.com/store/apps/details?id=darkslide.com.supersumepro Ca semble être la solution pour remplacer kingo par un SuperSU avec binaire qui se met à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.