sandra2503 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année Mon téléphone s"éteint j'ai voulu le rallumer il reste bloqué sur le logo samsung donc j'ai fait reboot android mais cela ne change rien il s'éteint et reviens sur le logo samsung Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouipoz Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Hello, Lorsque ton téléphone s'est éteint, avait tu fais des mises à jours quelconques ou pas ? Nouipoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanohe55 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 bonjour j'ai le même problème. Mon téléphone s’éteint et se rallume tout et reste bloqué sur le logo. j'ai beau essayer de le rebouter en appuyant simultanément sur les trois boutons (power+ volume - et le bouton d'en bas) cela me donne le logo android avec Downloading juste en dessous....mais au bout de plus d'une heure d'attente, aucune évolution... Que faire ? ( je n'ai malheureusement aucune sauvegarde de tous mes fichiers mais ce n'est pas important). Merci pour l'aide que vous m'apporterez pour résoudre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.