Patrickl Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour, je viens d'acheter un idol 3 5.5 il me semble pas mal, j'avais auparavant un soshpone 4G et la différence est significative. J'ai un souci avec la barre d'état. Celle-ci est accessible y compris si l'écran est verrouillé. Il est alors possible de mettre le mobile en mode avion, de couper l’accès au réseau, le wifi.... Sur le soshphone ce n'était pas le cas. Quelqu'un connaîtrait-il la solution pour verrouiller la barre d'état. En vous remerciant par avance. Bonnes fêtes de fin d'année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 hello ceci est normal, le soshphone était il avec la même version android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrickl Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 Merci pour ta rapidité. Idol est sous android 5.0.2 et le sosh était sous 4.4 Ce qui m'interpelle c'est que l'idol verrouillé a tout de même des menus accessibles par n'importe qui à tout moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour, Ce n'est pas un problème particulier à l'Idol 3. Depuis android L, il est possible d'accéder à la barre de notif sans forcément déverrouiller votre téléphone. C'est donc normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.