kipetechie Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de paramétrage avec mon s6 Edge+, en effet je ne reçoit mes mails ( depuis Gmail ou Outlook) uniquement en Wifi, dès l'instant que le wifi est désactivé je ne recoit pas mes mails automatiquement (la récupération manuel fonctionne). Tout est bien configurer pourtant je sèche totalement, les données en arrières plans sont bien activées pour les 2 applications. Avez-vous une idée ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kipetechie Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Personne n'a une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kipetechie Posted January 16, 2016 Author Share Posted January 16, 2016 Bon bah suite à une nouveau flash, les notifications fonctionnent de nouveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts