Cloridriks Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, j'ai une question bête. Faut il paramétrer un compte dans l'application GMAIL pour pouvoir utiliser un client mail tel que K9 ou autre, j'ai un doute. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Non. C'est un client POP / IMAP on-ne-peut-plus classique. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 ok super. Par contre il faut quand meme que je laisse un compte Gmail actif ... pour le systeme. Parfait. Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Un compte Gmail ? Non. Un compte Google ? C'est conseillé. Mais dans la pratique, rien ne t'oblige à associer ton mobile avec un compte Google. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 En effet je m'exprime mal. Je suis obligé de garder un compte mail dans l'application gmail. (compte Google ou autre) pour permettre la synchro avec d'autres applis. Je pensais m'en débarrasser en passant sur K9 (surtout depuis le bug sur les multicomptes) Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.