Aller au contenu

Problème de lenteur/freeze sur LG G2


Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'en viens à vous car je dois dire que je suis paumé.
Mon frère avait un LG G2, rapide, autonomie vraiment top. Malheureusement, il avait cassé l'écran. J'ai donc récupéré le téléphone, que l'on a fait réparé, et depuis, problèmes de lenteur et la batterie se vide vraiment vite (encore ça c'est surement mon usage).
Après quelques semaines à chercher la source du problème, j'ai donc tenté à reset aux valeurs usine. Ça marchait nickel, puis là à nouveau ça redevient lent, avec des freeze parfois très long, l'écran qui ne s'allume pas de temps en temps etc.

Voilà pourquoi je suis ici. Je ne vois pas trop quoi faire, et je dois dire que ça devient un peu embêtant.
J'hésite à installer CyanogenMod ou autre. Avez vous une idée de quoi ça peut venir ?
 
Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...