NobodyGirl Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Bonjour, Sur un zenfone 2 551ML, l'accès à internet fonctionne et je reçois les mms si les données mobiles sont activées.Sur les autres téléphones android que j'ai eus, les données mobiles pouvaient être désactivées et se réactiver automatiquement à l'arrivée d'un MMS.Sur ce téléphone, messagerie d'origine, récupération auto coché, il est impossible de recevoir automatiquement des MMS. Les réglages APN orange sont corrects.Des idées pour m'aider à résoudre ce souci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderbillo Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Idem sur le miens depuis le départ et pas de solution il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NobodyGirl Posted December 21, 2015 Author Share Posted December 21, 2015 Bizarre. C'est pourtant une option commune sur les téléphones android. Et l'option est proposée dans l'appli sms. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts