ToeiAzarothis Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour a tous J'ai fait l'achat du ecoo eo4 qui est un bon appareil qualité prix. Seul soucis il mets impossible d'installer le google play jeux. Hors c'est la seul apk de google qui ne passe pas. J'explique un peu mieux. J'arrive sur le play store je fais ma recherche puis je clique sur installer l'application ce télécharge et au moment de l'installation j'ai une erreur -505 qui apparait J'ai beau chercher je ne trouve rien sur cette erreur j'ai tester de vider le cache désinstaller les maj du store effacer le compte google mais rien ni fait le play game ne s'installe pas Qui aurait une idée pour résoudre ce soucis ( je ne suis pas root ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToeiAzarothis Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Connaissez vous une rom compatible pour remplacez celle qui est installez ? je pensez prendre celle du elephone p8000 avec flashtool. Modifié 20 janvier 2016 par ToeiAzarothis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToeiAzarothis Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 :ph34r: Petit up en mode ninja :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToeiAzarothis Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 Personne pour m'aidez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.