Jaize Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour, J'ai un smartphone Honor 7 (marque "Huawei") et régulièrement peut importe l'application(que ca soit un jeu ou une autre apps ou même lorsque je vais dans les paramètre du téléphone) et bien elle ce ferme malgré qu'il y a 3 go de ram et entre 1.5 et 2go de ram de libre ... je ne comprend pas je l'ai mise a jour avec la dernière version et le problème continu Auriez-vous une idée ? je vous remercie d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Hello ! Il faut que tu demandes ça à Honor :) Bonne journée, Jules 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaize Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 bonjour , d'accord merci pour la reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.