Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

 

j'ai plusieurs problème lors de la redaction SMS sur mon samsung Xcover 550.

  1. Les mots ajoutés au dictionnaire ne sont pas proposés par la suite lors de la redaction de SMS. Ils sont pourtant bien dans ma liste de mots ajoutés
  2. SI je tape une suite de 3 chiffres dans mon SMS, cela bloque le téléphone. Je suis alors obligé d'enlever la baterie pour le redemarrer.

Est-ce que ces problèmes sont connus, et peuvent-ils être résolus ? Si oui, comment ??

 

Merci ! :)

  • Like 1
Posté(e)

Bonsoir. C'est bien la 1er fois que je vois ça O.o. Pour moi, il y a deux solution, 1) supprimer le cache/donné des appli SMS et clavier 2) si ça ne marche pas, il faudra formater le téléphone

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...