Aller au contenu

J'hésite, j'hésite... [Conseils Avant Achat]


Ajaxx

Recommended Posts

Bien le bonsoir, 

Mon pauvre petit Hongmi est en train de rendre l'âme, du coup j'ai pas mal fouiné ces derniers temps, et voilà, j'hésite entre 4 modèles pour le remplacer.

Voici donc quelques questions précises: 

 

  • Concernant le One (X600) de LeTV, j'ai lu qu'il n'avait pas de slot micro-SD pour étendre la mémoire de stockage, et le contraire... Quid à propos de cette spec'?

 

  • Ensuite, les 2K de l'écran du Nubia Z7 ne plombe t-il pas sa batterie et ses performances graphiques? :/

 

  • Enfin, mon coup de coeur, le R8 de Siswoo: ce manque de technologie de revêtement de sécurité de l'écran est-il vraiment source de risque ? (Je ne supporte pas les écrans fissurés^^)

 

  • Et j'oubliais, le S3+ de Jiayu, a t-il des HP en façade ou à l'arrière ? (rédhibitoire si l'on pose le tel pour écouter une vidéo Youtube, par exemple)

Voili voilou, merci d'avance d'éclairer ma lanterne, et n'hésitez à poster des avis sur ces 4 joujoux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Psychotiks, le Redmi Note 2 a une batterie amovible et un port de carte SD tandis que le 3 a un design nobody en métal, une plus grosse batterie (1/3 de plus mais non amovible) et un lecteur d'emptreintes sans port de carte SD toutefois. Les 2 tournent avec la même puce et l'écran 5.5 pouces full HD.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti pour un Letv 1S, en silver of course, sur GearBest ^_^

Une jolie folie pour Noël^^

(j'ai oublié de préciser que je voulais pas d'un Xiaomi, pour essayer d'autres marques^^)

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur everbuying je ne l'ai pas trouvé en fait...

No souci haha j'me suis servi du site et des posts de Papa Psycho'^^

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...