Vanessa Spichers Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Bonjour, J'ai légèrement fait tombé mon téléphone hier soir, l'écran n'est pas cassé, tout marche bien sauf mes deux touches tactiles qui ne répondent plus de rien ! Ce qui est très embêtant ! Savez vous comment je fois faire ? J'ai eu beau le redémarrer deux trois fois, sans résultats positifs... Le téléphone est neuf d'un mois acheté neuf sur Cdisc***t ! Merci pour vos réponses sinon je me vois obliger de le renvoyer en garantie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huinissa Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Bonjour, J'ai légèrement fait tombé mon téléphone hier soir, l'écran n'est pas cassé, tout marche bien sauf mes deux touches tactiles qui ne répondent plus de rien ! Ce qui est très embêtant ! Savez vous comment je fois faire ? J'ai eu beau le redémarrer deux trois fois, sans résultats positifs... Le téléphone est neuf d'un mois acheté neuf sur Cdisc***t ! Merci pour vos réponses sinon je me vois obliger de le renvoyer en garantie ! Bonjour, Je pense que tu devrais le retourner si cela ne se voit pas qu'il y a eu un choc, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, mais bon cela n'est jamais certain. Perso je ne vois pas d'autres solutions, une manip sur la rom ou autre n'y changera rien c'est plus côté hardware je pense. Bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts