RekY Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai acquis il y a quelques jours une box Android MBX MXIII quad core S802, 2GB de Ram, 8GB de Rom, etc. Rien à en dire, elle fait tourner les MKV en 1080i, lance les jeux tel que Real Racing 3, Archos media player, etc. Bref elle fait le job, pour le prix c'est très bien. J'ai appairé la manette de PS3 via Sixaxis sans difficulté avec la box et testé sous un émulateur SNES, pas de problème, tout est fonctionnel. Par contre Real Racing 3 est injouable, seuls quelques boutons de la Dualshock sont visibles et les directions ne sont accessibles que sur le clavier (Logitech K400). J'ai tenté tous les réglages possibles au niveau des préférences de Sixaxis, de RR3, mais rien n'y fait... Personne n'a de problème à appairer simultanément clavier externe + Dualshock 3 et jouer sans conflit ? Merci pour vos idées / suggestions Modifié 21 décembre 2015 par RekY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.