Aller au contenu

L'app Contacts est vide

Recommended Posts

Bonjour !

Ma femme vient de passer d'un Lumia 925 à un Samsung S6 Edge 64Go Or... C'est Noël ! Moi, perso, je reste sur mon Lumia 1520...

Elle utilise principalement des outils Microsoft, en particulier la messagerie (Outlook). Donc, tous ses contacts sont dans Outlook.com, synchronisés sur son PC avec Outlook 2016.

L'appli contacts du GS6 permet de choisir Outlook.com comme source de contacts... mais elle reste désespérement vide depuis l'achat de la machine (3 jours). Pas de synchro donc... Vous auriez des conseils ?

J'ai transféré ses contacts depuis Outlook vers son compte Gmail créé pour l'occasion... A présent, ses contacts Gmail (sur ordi) sont bien renseignés. Mais l'appli contact, même en lui demandant d'afficher les contacts Gmail, même en lui demandant d'afficher tous les contacts, reste résolument vide. Pas de synchro donc...

Ce qui est surprenant c'est qu'à la création du compte Gmail, j'ai manuellement créé un premier contact sur le PC. Assez rapidement, son GS6 s'est synchronisé et le contact est apparu... La synchro a donc fonctionné... Mais après, j'ai donc rajouté tous ses autres contacts en important un fichier CSV. Sur le PC, elle a ses 400 contacts ( !) mais rien n'arrive sur son GS6...

Merci de vos conseils !

Bonnes fêtes à tous !

Joël

yo,

pour les galaxy S / NOTE (enfin les smartphone samsung )

il te faut kies d'installer sur le pc (version aussi disponible pour mac)

lien de la manipulation ici: http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/933600

dis quoi ???

mais normalement le transfert des 400 contact de votre épouse devrait arrivé sur sont S6.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...