lo69 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Voilà le problème, lorsque je mets le téléphone en mode silence puis lorsque je repasse en mode normal je n'est plus de son de notification de sms entrant, je suis obligé de redémarrer le téléphone, mais c'est de manière aléatoire, il me semble que ce bug apparaît après une période assez longue en mode silence. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lo69 Posted December 30, 2015 Author Share Posted December 30, 2015 Je remonte mon problème car en fait il me semble que le problème de son de notification vient non pas après une longue période en mode silence mais plutôt lorsque j'écoute ma musique avec mon casque et lorsque je débranche mon casque je n'est plus de son de notification de sms 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan62 Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 J'ai le même souci, et également lorsque je le sors du mode silence, mais c'est aléatoire. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lo69 Posted January 8, 2016 Author Share Posted January 8, 2016 Bon ce bug est vraiment pénible. On ne sait jamais si le son de notification des sms fonctionne. Étant donné que c'est de manière aléatoire, du coup on loupe des sms et obligation de redémarrer le téléphone pour que le son des notifications fonctionne à nouveau. Donc même si nous ne sommes pas nombreux à avoir ce bug je le mets en priorité haute. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan62 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 100% d'accord, que c'est chiant ce bug... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azer16 Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 J'ai exactement le meme soucis avec mon meizu pro 5.... Une solution? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Slt Depuis le temps , il y a eu pas mal de mises à jour sur le H7 . Vu que personne d'autres ne s'est plaint , le bug a surement été résolu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts