Aller au contenu

[B313] problème son notification sms


lo69

Recommended Posts

Voilà le problème, lorsque je mets le téléphone en mode silence puis lorsque je repasse en mode normal je n'est plus de son de notification de sms entrant, je suis obligé de redémarrer le téléphone, mais c'est de manière aléatoire, il me semble que ce bug apparaît après une période assez longue en mode silence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je remonte mon problème car en fait il me semble que le problème de son de notification vient non pas après une longue période en mode silence mais plutôt lorsque j'écoute ma musique avec mon casque et lorsque je débranche mon casque je n'est plus de son de notification de sms

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ce bug est vraiment pénible. On ne sait jamais si le son de notification des sms fonctionne. Étant donné que c'est de manière aléatoire, du coup on loupe des sms et obligation de redémarrer le téléphone pour que le son des notifications fonctionne à nouveau. Donc même si nous ne sommes pas nombreux à avoir ce bug je le mets en priorité haute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...