davandroid Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour mettre les applications sur la carte sd car je ne voit aucun "déplacer vers sd" quand je vais dans "applications" merci pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 C'est pas possible ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Sur Marshmallow, l'option semble avoir été retirée. Curieux, puisque on était supposé pouvoir mieux exploiter la SD et la fusionner avec la mémoire interne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 Ça craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Alors y a pas moyen de fusionner les mémoires ? J'attends la mise à jour pour mon g3 avec impatience mais si c'est indisponible chez lg il va falloir se tourner sur des roms customs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Chez LG et les autres. A ma connaissance, personne ne peut pour l'instant fusionner les mémoires. Aucun constructeur n'a encore implémenté cette fonction. Soit Google l'a retirée, soit ça pose plus de soucis que ça n'en résout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.