rohan68 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour la tablette de ma mere souffre d'un gros probleme d'autonomie, au point qu'elle pense en changer pour exemple 4 parties de candy crush saga utilisent toute la batterie Elle a deja ete envoye au SAV, donc a priori pas de problemes materiels. Est ce que je gagnerai a lui installe un autre rom, elle n'a pas ete root pour le moment ? modele GT-N5110 android 4.4.2 version KOT49H.N5110XXDNF1 merci d'avance pour votre aide et bonnes fetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milo mil Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 salut. si cela peu vous aidez moi, j ai débranché la batterie toute une nuit le lendemain j ai pu récupéré plus de 60 % de la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, merci de ta reponse tu as demonte la tablette pour retirer la batterie, c'est cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milo mil Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 il suffit juste d'enlever le cache avec un mediator, et de détacher le câble de la batterie. tu trouvera des vidéos sur youtube. bonne chance et bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.