antoinelen Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour a tous, me voila depuis peu propriétaire d'un galaxy j5 (SM-J500FN), J'en suis très content, mais étant un grand amateur de gameloft etc, j'aimerais avoir de gros jeux, ce qui est impossible de faire a cause de la mémoire limitée.Même si lolipop 5.1 me permet de déplacer des apps vers la carte sd, le déplacement n'est pas total, seul un petit morceau de l'app est transféré. Je voudrais donc vous demander si: -Le root de j5 est il possible de manière sécuritaire vu qu'il est assez récent. -le root est il sûr pour le téléphonne ( ne va t-il pas entrainer de lags, perte d'autonomie ou meme rendre l'appareil plus vulnérable vis a vis des virus,...) -comment le rooter de manière sécuritaire voilà, merci beaucoup de votre aide, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.