Aller au contenu

surchauffe du honor 7

blade685

Recommended Posts

mon honor chauffe vraiment beaucoup sur le seul jeu auquel je joues jusqu'a me faire de gros ralentissements au bout de seulement 5-10 min

Pareil pour des amis sur snapchat par exemple, je doute que nous soyons les seul, c'est un probleme connu?

J'espere que les prochaines mises a jours vont régler ses problemes , c'est genant

Modifié par blade685

Salut @@blade685

C'est plutôt étrange, je n'ai pas ces problèmes mais plus que ça, le CPU du Honor 7 a été justement pensé pour ne pas chauffer.

Il n'a pas des perfs extraordinaires mais son architecture en big.LITTLE a justement été prévu pour ne pas chauffer et ce point a plutôt été vérifié par la plupart des tests et la communauté.

Peut-être un défaut ?

Moi non plus je n'ai pas ce problème. Evidemment quand je joue longtemps à un jeu, il chauffe un petit peu, mais c'est normal, le téléphone qui reste froid en gaming intensif n'existe pas et n'existera jamais.

Donc soit tu as un téléphone avec un défaut de fabrication, soit quand tu joues à ton jeu tu as beaucoup d'applis en arrière-plan, soit peut être que tu en attends trop ? :(

Par contre je n'ai aucun ralentissement, et encore moins "gros" ralentissement,sur les jeux que je joue. C'est un jeu très exigeant ?

A vérifier aussi: tu avais combien de % de batterie quand tu jouais ? Parce que quand tu es en mode Intelligent, le téléphone bride les performances du processeur quand on passe sous la barre des 20%, pour gagner de l'autonomie, donc en-dessous de 20% c'est normal de connaître des grosses sacades et ralentissements en jeux. (si tu veux les éviter tu mets le mode Performances tout simplement).

meme a 100% de batterie le jeu: the hobbit un jeu loin d'etre impressionnant :)

Pour les saccades je vais voir si sous 20% mais je suis en mode performance

Ben la voila ta réponse... tu trouves peut-être le jeu pas impressionnant, mais ça reste un jeu avec des gros graphismes 3D, des animations 3D, un jeu très lourd. Et le Honor 7, tout génial qu'il est, n'est pas adapté à ça, c'est de notoriété publique ^^ .

• Like 1

• 1 month later...

Après plusieurs mois sans aucun soucis... Je viens de remarquer une surchauffe brutale du honor 7 aujourd'hui en jouant à un simple 2048 (v1.6.7 de Alexander Barbyshev)  sans qu'aucune autre application ne soit lancée !!!

Pourtant je joue habituellement à ce jeu sans ce phénomène.

J'ai arrêté le jeu temporairement et mis en veille l'appareil ; il s'est refroidi et est revenu à une température habituelle.

Bizare. A surveiller ....

Bizarre en effet, tiède mais jamais chaud (entre son corps en métal et son processeur), alors que je joue parfois à des jeux assez gourmands, comparé a mes anciens téléphones sous S800. Alors voir que vous avez des chauffe avec 2048, c'est vrai que c'est étrange..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...