schrom Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 bonjour J'ai un S5 et une gear S2. Cependant, quand j'ouvre l'application "mail" sur la montre, un message me dit qu'il n'y a pas de nouveaux mails, et je ne peux rien faire de plus (même pas en écrire). Sur le gear manager, les comptes mail sont bien activés, je ne comprends pas. Quelqu'un a une idée ? Merci Schrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou49 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 j'ai exactement le même souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebos67 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour Pour moi la S2 permet de consulter uniquement les derniers mails reçus et pas toute votre boîte mail... Elle sert de notification . Et puis écrire un sms passe mais un mail.....dur dur je pense Bon courage Cdt seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.