Aller au contenu

Envoi de MMS uniquement avec l'appli SMS native


Voodrown

Recommended Posts

Bonsoir, les wikonautes !  ^_^

 

J'ai un souci avec mon téléphone. C'est un souci mineur, rassurez-vous. Donc voici ma situation  :

 

- J'ai eu la mise à jour vers Lollipop 5.0.2 récemment, à mon grand étonnement (je ne l'attendais même plus).

- Je suis chez orange, forfait bloqué M6 mobile.

 

Mon problème étant le suivant : Impossible d'envoyer des MMS avec d'autres applications que l'application SMS native, de base, livrée avec la mise à jour. Chez ces autres applications, dont invi Messenger, invi Messenger et SMS, Messaging+ L, j'ai beau configurer les APN manuellement avec les configurations d'Orange, ou même cocher l'option "remplir automatiquement", y'a rien à faire, lorsque j'envoie une image à moi-même, le petit rond tourne sans arrêt, et j'ai finalement un "envoi échoué" quelques minutes plus tard. La procédure fonctionne et l'image s'envoie seulement avec l'application SMS native, et avec l'application Hangouts, également présente de base.

 

Je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon souci, je vous souhaite une bonne soirée et de très bonnes fêtes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...