ros782 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour, Une nouvelle mise à jour ota est en cours de déploiement. Changelog: Fixed dual SIM preference selection issues in settings Added NTFS and exFAT support for OTG Fixed Google Camera photo-sphere and panorama bugs Screen temperature can now be adjusted from quick settings Added hide search bar option in launcher settings Security patches Holiday wallpapers General bug fixes and optimizations Source: https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-2-2-0-rollout-is-starting.418730/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Installé cet après midi , première impressions très bonne ,la batterie à l'air mieux ,l'appareil photo surtout en basse luminosité semble bien plus ,et la mise au point aussi. Bref à voir dans les prochaines jours ,a suivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 J'espère qu'ils ont corrigé le bug des boutons qui restent allumés quand on verrouille l'écran ^_^ *croise les doigts* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 J'ai pas vraiment fait attention, je regarderai plus précisement, mais cela ne se produisait pas souvent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 non c'est assez rare mais quand ça arrive c'est embêtant: Exemple, je mets mon portable dans ma poche, les boutons restent allumés = batterie utilisée pour rien. D'un autre côté je sais pas si ça utilise beaucoup de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Ça doit en utiliser un peu quand même ... mais je vais voir si ça se reproduit ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixbug Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 J'ai fait la mise à jour il y a déjà qq temps mais depuis, mon OPT lag à mort et nécessite un reboot 1x par jour. Après le reboot, ca tourne et au fil du temps, les applications que je lance se bloquent pendant de longues secondes. Au final, après une journée, je suis obligé de rebooter pour m'en sortir. J'ai déjà vidé les caches mais rien n'y fait. La version précédente ne posait pas de problème. D'après ce que je lis sur les forums de oneplus et xda, je ne suis pas le seul dans le cas. Je tente d'analyser le logcat pendant le lag mais je ne vois rien de particulier. Avez-vous les mêmes soucis et avez-vous trouvé une parade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Honnêtement aucun soucis j'ai fait la maj 2.2.0 direct des que j'ai eu le téléphone. Il arrive qu'il y est des bugs une fois la mise à jour faite avec d'ancienne application d'installer. Essaye de réinstaller la rom stock 2.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 ils ont corrigé les bugs suivants chez moi: - boutons tactiles qui restaient actifs une seconde après avoir éteint l'écran (ce qui avait pour cause de le rallumer si on avait le doit sur un bouton) - Le rétro éclairage de ces boutons restaient actif parfois au verrouillage de l'écran C'était les deux seules choses qui me gênaient encore sur le OPT, super maj pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour Je viens de recevoir ce magnifique téléphone . Je viens de m'apercevoir que je tournais sur Oxygen 2.0.3 et que l'on ne me proposent pas la mise a jour vers 2.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour Je viens de recevoir ce magnifique téléphone . Je viens de m'apercevoir que je tournais sur Oxygen 2.0.3 et que l'on ne me proposent pas la mise a jour vers 2.2.0 Pareil, j'ai dû le mettre à jour quand je l'ai allumé la première fois. Je l'ai reçu lundi 22/02 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.