lionel123 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Bonjour Je viens de mettre en fichier dézippé "Android_Boot_Test_TS" sur le portable je lance le fichier exe "HARET". Une installation du boot "linux HARET" se met en place. Ecran avec défilement de codage puis plus rien...écran noir total. Redémarrage du mobile afin de voir... windows mobile revient normalement (mais j'en veux plus de lui :o ). Je pense faire une mauvaise manip, pouvez vous me dire pourquoi après le lancement du boot ça plante le mobile? @+ Modifié 14 septembre 2010 par lionel123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ya pas trop trop de rapport avec le Desire, si? ^^ M'étonnerait que t'ais des réponses ici. Demande plutôt là où tu as été chercher cette procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel123 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bingo, j'avais effectivement l'impression de ne pas être sur le bon forum :lol: Un modérateur pour le déplacer...possible? Demande plutôt là où tu as été chercher cette procédure. Sur ce site, dans les actualités via une googlisation. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Erf :/ A mon avis l'infos à simplement été relayée ici à titre informatif. Il n'y a pas de forum HD2 car c'est un terminal Windows Mobile. Si t'es pas allergique à l'anglais je te conseille plutot XDA : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=743 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel123 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Re relayé en iframe......humm je suis perplexe dessus. Puisque le file de cette actualité est constante depuis sa sortie. Il n'y a pas de forum HD2 car c'est un terminal Windows Mobile. Ok très bien donc comment le basculer en terminal autre que Windows...par le Haret linux non? Ce qui me semble logique. Maintenant pas de forum sur ce produit ok...pourquoi alors? C'est juste une question en passant. Je crois avoir lu effectivement sur le file de cette info un ticket demandant de l'ouvrir sur ce forum. Bon je creuse merci pour le lien @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Le prend pas mal hein... Je te dis juste que c'est un forum pour les terminaux sous Android. C'est pas parce que le HD2 bénéficie d'un portage plus ou moins réussi d'Android que ca en fait un terminal Android. D'ailleurs, c'est pas le seul : t'as vu un forum pour le Cruise? le Vogue ? le TyTn2 ? Puis qu'est-ce que j'en sais moi pourquoi ils font pas de forum pour les portages... Je suis pas modo, j'essai juste de t'aiguiller. Et vu que tu as toujours pas linké le lien de ton actualité "rerelayé en iFrame et en fil d'actualité constant depuis sa sortie", je peux pas vraiment savoir à quoi tu fais référence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel123 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Re mais je le prend pas mal. Je creuse depuis t'inquiète et encore merci, sur : Puis qu'est-ce que j'en sais moi pourquoi ils font pas de forum pour les portages... Je suis pas modo, j'essai juste de t'aiguiller. Quant-on tombe sur un forum que l'on ne connaît pas effectivement l'on pose des questions qui peuvent titiller les membres actifs...je comprends et mea-culpa pour moi envers votre communauté....comprendre aussi que c pas facile pour le webie et plus constructif pour le file de ce topic. Je te dis juste que c'est un forum pour les terminaux sous Android. C'est pas parce que le HD2 bénéficie d'un portage plus ou moins réussi d'Android que ca en fait un terminal Android. Ok compris alors comment rendre mon terminal de M**** en android? La réponse dans ton lien effectivement...je creuse encore…et j'ai trouvé ceci, formater la carte SD. Je suis dessus je mets le file après ci cela ne gène personne. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ce serait bien de transférer ce message dans "Café Zone libre" Et que l'auteur continue à nous expliquer sa démarche... Ca pourrait aider d'autres utilisateurs de HD2 souhaitant passer sous android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Re mais je le prend pas mal.Je creuse depuis t'inquiète et encore merci, sur : Quant-on tombe sur un forum que l'on ne connaît pas effectivement l'on pose des questions qui peuvent titiller les membres actifs...je comprends et mea-culpa pour moi envers votre communauté....comprendre aussi que c pas facile pour le webie et plus constructif pour le file de ce topic. Ok compris alors comment rendre mon terminal de M**** en android? La réponse dans ton lien effectivement...je creuse encore…et j'ai trouvé ceci, formater la carte SD. Je suis dessus je mets le file après ci cela ne gène personne. @+ Ok, pas de problème. Désolé, je suis un peu sur la défensive en ce moment... Et c'est pas toujours facile de saisir le ton donné sur un forum :| Mais à vrai dire, c'est vrai qu'un petit forum pour les portages Android, ce serait peut être pas de trop ici. Finalement, ils sont presque comme nous ces gens là... ;) Bon courage pour tes recherches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.