Aller au contenu

HTC Desire X et Parrot Flower Power


Mathieu Lelorrain

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un HTC Desire X tout ce qu'il y a de plus standard sur Android 4.1.1

Et je viens de recevoir un Parrot Flower Power... mais qui ne semble officiellement compatible qu'à partir d'Android 4.4

 

Quel est le plus simple (à part rendre le Flower Power) ? 

 

Monter une ROM 4.4 ou plus ? est-ce compatible ? et le Bluetooth va t'il continuer à fonctionner ?

 

Et si oui, quelle ROM choisir et comment monter cette ROM ? sachant que je suis un gros newbie et que je n'ai jamais trop bidouillé les ROM de mes smartphones

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut te tourner vers XDA voir si de telles ROM existent, mais ça me semble peu probable... Dans tous les cas, tu verras pour chaque ROM ce qui marche et ne marche pas normalement et garde à l'esprit que les manipulations sont un peu délicates au début et surtout que tu n'auras probablement pas la même stabilité qu'avec la ROM officielle de HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut te tourner vers XDA voir si de telles ROM existent, mais ça me semble peu probable... Dans tous les cas, tu verras pour chaque ROM ce qui marche et ne marche pas normalement et garde à l'esprit que les manipulations sont un peu délicates au début et surtout que tu n'auras probablement pas la même stabilité qu'avec la ROM officielle de HTC.

 

Hello

 

J'ai donc passé la matinée à chercher la ROM qui va bien.

Après quelques frayeurs, j'ai réussi à en installer une qui devait être (d'après la vidéo consultée... en allemand!) une kitkat 4.4 mais qui s'est avérée être une 4.1.2... j'ai donc juste pris tous ces risques et passé tout ce temps pour monter de 4.1.1 vers 4.1.2...

 

Mais je sais comment passer une nouvelle ROM !

 

Donc si qqn sait m'identifier une ROM pour HTC Desire X dans une  version Android supérieure ou égale à 4.4, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...