Aller au contenu

OxygenOS 2.2.0


Recommended Posts

Hello,

 

Mise a jour dispo :-)

 

Lien de téléchargement: 

 

https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087000493

 

En plus des optimisations et correction de sécurité voici les changements:

 

Correction du problème de sélection des préférences de dual SIM dans les paramètres

puce.gif  Ajout du support NTFS et exFAT pour la connexion OTG

puce.gif  Correction des bugs de photosphère et de panorama pour l’application photo Google.

puce.gif  La température d’écran peut maintenant être ajustée depuis les raccourcis des paramètres.

puce.gif  Ajout d’une option permettant de masquer la barre de recherche dans les paramètres du Launcher

puce.gif  Ajout de fonds d’écran sur le thème des vacances.

 

J'ai installer et pour le moment pas de souci. J'ai impression juste qu'il est un peu plus fluide ;-)

 

Cordialement Ivan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement un temps très long pour passer de la 3G à la 4G (quand je sors de ma campagne ou que je sort d'un tunnel en ville).

Il peut mettre jusqu'à 30 minutes avant de basculer en 4G alors que je suis en zone couverte bien sur.

Je suis chez Bouygues mais je n'ai pas d'autre abonnement pour tester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ton bug est chelou. Ta bien choisie 4G dans les options du tél en priorité ? Car je suis aussi chez Bouygue et j'ai pas ce problème n'y sur la version chinoise n'y sur la version européen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...