albator300 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 salut à tous. Je viens de mettre à jour mon note 3 avec Lollipop (rom samsung automatique). savez vous où est passé le mode blocage ? cette fonction super pratique sur kit kat permettait de bloquer tous les appels entrants, sauf ceux signalés en liste blanche je ne la retrouve pas dans le volet, elle a été remplacée par une fonction "ne pas déranger", qui n'a pas du tout les mêmes caractéristiques.Savez vous si il est possible de retrouver un vrai mode blocage ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crétin07 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 J'ai le même problème, j'ai fais autrement, par les contacts favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albator300 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Je m'en suis sorti grâce à une appli, Nights Keeper, qui permet de paramétrer ça aux petis oignons... avec un widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.