Jump to content

Quel chargeur quick charge 3.0 ?

homeone

Recommended Posts

Bonjour, 

Le quick charge 3.0 sera bientôt disponible en OTA pour le HTC One A9. Seulement, est-il possible d'en utiliser un avant cette MàJ ? Cela ne risque-t-il pas d'endommager la batterie ? 

Quel modèle de chargeur pourriez-vous recommander ? 

Merci !

• 2 weeks later...

Je vais voir avec un chronomètre la prochaine fois, mais je pars souvent de 1% donc c'est vraiment une charge complète et j'utilise DuBattery Saver qui ralenti en fin de charge pour éviter la surchauffe et aussi qui mets 10/15mns de plus à faire 100% que ce que dit le A9

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

la première permet des charges lente

et la seconde te permet de calibrer le 0 au bout d'un temps certain

que tu pouvait à l'époque changer en recovery mais à l'époque D'ICS

ce n'est pas une appli qui fait faire des économies en mettant en veille telle ou telle appli mais qui te permet par exemple de charger la nuit sans surcharger la batterie, comme ça tu peux laisser brancher 8/10H sans abimer ton appareil

1h30 pour une charge complète de 1% à 100%. Je m'attendais à mieux.

Bon en général je me le téléphone en charge lorsqu'il me reste dans les 20%, j'attends jamais d'être au bout de la batterie, ça fera environ 1h10 la charge c'est pas si mal.

• 6 months later...

Bonjour tout le monde,

Petite question sur ce sujet: quand vous rechargez avec un chargeur 2.0 ou 3.0, sur l'écran de verrouillage il y a écrit "En Charge" ou "Charge rapide" (comme sur le HTC 10)?

Et du coup, votre téléphone recharge en combien de temps avec un 3.0 et un 2.0?

En vous remerciant de vos réponses :),

• 1 month later...