Aller au contenu

[B313] Envoi de SMS/MMS impossible à partir de handcent SMS


Cseb95

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise Handcent SMS et je l'ai bien mis comme appli SMS par défaut (à sa demande au premier lancement car je ne retrouve plus dans les paramètres l'endroit où ça se trouve.)

 

Mais je n'arrive pas à envoyer  SMS et MMS, ils restent en cours d'envoi et ne partent jamais :-(

 

Ils ne partent que quand je remets l'appli SMS d'origine en appli par défaut.

 

Il semble que certains utilisent Textra et que cela fonctionne, c'est fortement bizarre. Je n'ai pas fait de réinitialisation usine.

 

Voilà 10 jours, depuis la màj vers la beta faite en Chine, que je peste contre Free car mes sms en Chine ne partaient pas et de retour en France ça ne fonctionnait pas non plus, j'ai trouvé pourquoi.

 

Du coup j'ai payé mes SMS 50cts (SFR) au lieu de 27cts (Free) :-(

 

PS : après la màj, l'icone de l'appli messagerie d'origine a disparu du launcher , j'ai dû la masquer et la démasquer pour qu'elle réapparaisse.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...