Aller au contenu

Les différents type de ZE500KL


Recommended Posts

Afin de pouvoir avoir une visualisation des différents modèles de notre Asus Zenfone 2 Laser ZE500KL :

* il existe plusieurs caractéristiques variables :

- niveau Batterie soit 2070 ou 2400 Mah

- Capteur photo arrière soit 8 ou 13 MPx

- Capteur photo avant soit 5 ou 8 MPx

- Taille mémoire interne : du 8 - 16 ou 32Go

Tout le reste semble être identique d'une variante à une autre : Processeur / Mémoire vive / fréquence 4G / Dual Sim / Traitement écran gorilla glass 4 / Autofocus Laser / Flash bi-ton etc etc ...

Faites bien attention lors de votre achat des subtilités possible pour une même référence :)

Merci qui ? Asus & Co ...

Toutes les infos sont normalement indiqués sur le packaging (surtout les infos notés en dessous du P/N ...)

Par exemple :

ZE500KL-1A082WW

ZE500KL, Black, LTE, D, 2

MS8916 (1.2Ghz), 2G, 8GB

Android WW, 5" 5M/8M, W/Headset

--> en occurrence

Référence technique

Réf commerciale, Couleur de la Coque, Fréquence Réseau, Révision peut être ?

Réf processeur avec fréquence, Mémoire Vive RAM, Mémoire interne ROM

Android , taille écran , Résolution capteur Avant/Arrière, Avec kit pietion

Modifié par Jeanokia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à toi !

 

Ça serait bien en effet que quelqu'un réponde à ta question car je me la pose aussi !

 

Je vais prendre ce téléphone pour ma femme qui en est tombé amoureuse ^^ .... mais je ne comprends pas pourquoi il y a de tels différences entre 2 sites !

Surtout au niveau capteur photo : 8 ou 13 megapixel et la batterie : 2070 ou 2400 mah !!!

 

Merci de "nous" tenir au courant car on se pose des questions .... ;)

 

Auré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à Boulanger aujourd'hui qui m'a bien confirmé qu'il existe une version en 8megapixel et une en 13megapixel avec pour chacun d'eux un choix de 8go ou 16go !
Par contre je suis passé au Darty de chez moi et eux ne sont au courant de rien, pire, ils ne savaient même pas qu'il existait une version 13megapixel, ils n'ont que le 8megapixel !
 
Voilà pour mes recherches !
 
Je vais donc surement le prendre en noir à Cdiscount à 179€99 en ce moment !
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/asus-zenfone-2-ze500kl-16go-4g-noir/f-1440402-asusze500kl16gno.html#mpos=1|cd

 

À bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend bien un imprim' écran de cdiscount en cas de problème si mauvaise version reçue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...