cx42net Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour à tous :) J'aimerais connecter mon compte Flickr avec mon HTC Desire (rom d'origine). J'ai bien activé la 3g, testé la connexion via le navigateur, tout fonctionne correctement. Or, quand je vais dans "Paramètres > Comptes et Synchronisation > Ajouter un compte > Flickr", l'application m'envoie sur une page web qui charge et qui plante en me disant "Page web non disponible". L'url commençant par : https://mlogin.yahoo.com/w/login?.... Avez-vous déjà rencontrés ce problème ? Comment faire pour connecter mon téléphone à Flickr afin de pouvoir uploader mes photos ? Merci de votre aide !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novo Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 J'ai exactement le même problème avec mon HTC Wildfire flambant neuf, et j'adorerais aussi avoir une solution :) Tout fonctionne... sauf ça!! Ma reconnaissance eternelle à celui ou celle qui apportera la réponse... Moi je suis petit padawan en matière de téléphone et d'informatique en général :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, Videz le cache de cette application depuis la fonctionnalité de gestion des applications de l'Android. Testez de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novo Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ca fonctionne, merci! Je n'ai pas vidé le cache car cette fonctionnalité n'était pas possible (la touche n'était pas active...) mais j'ai effacé les données ( juste au dessus...) et miracle, ça marche :) :) :) Mes remerciements les plus respectueux pour cette réponse rapide et efficace ( avec des courbettes, les remerciements :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.