Céeline Breton Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour, il est vrai que c'est un topic dont le sujet a déjà était traité des tonnes de fois, et malgré mes recherches je ne suis pas parvenu à régler mon problème de batterie. Je vous explique : J'ai remarquée que ma batterie se vidée assez rapidement,avec pourtant une utilisation normal, même en veille. Cependant le problème de veille à était résolu grâce à l'appli ZDbox (je perd que 1% la nuit). Je sais même pas si je tiendrais une journée entière sans l'avoir rechargé au moins une fois. Juste pour vous mettre dans le contexte, le téléphone à était acheté vendredi dernier sur leboncoin. J'en suis très contente mais la seule chose qui me dérange c'est son autonomie. J'espère que vous pourriez m'aider, en me conseillant des astuces ou des appli etc... merci d'avance !!Au passage j'ai perdu 3% en écrivant ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Tu pense bien que si il est vendu d'occasion il a du pas mal servir donc la batterie est tout simplement hs donc acheté une nouvelle . Cela ne coûte que 10€ sur amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céeline Breton Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Oui c'est vrai, dans le pire des cas je peux très bien en racheter une Modifié 22 décembre 2015 par c-niall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 10€ ce n'est rien vu le prix du téléphone et puis tu partira sur une batterie neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Si possible c'est mieux de ne pas acheter chez Amazon... Darty ou Fnac c'est aux alentours de 13 € ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.