ellea Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour, J'ai un idol3 5.5 depuis Aout 2015. Tout allait bien or depuis quelques jours mon écran ne se verrouille plus et ceci de façon aléatoire. En effet quand j'écris un sms et que j'appuie sur le bouton marche arrêt, quelque fois l'écran ne se verrouille pas. Pourtant je suis toujours en verrouillage par Marche/Arrêt. Il est aussi en verrouillage automatique après 5s de veille, or cela ne marche plus non plus : après 5s, il ne se verrouille pas. Quelquefois ça marche : il se verrouille comme il faut, quelquefois ça ne marche pas. J'ai mis à jour le système il y a quelques jours (version micrologiciel 5.0.2-010 07) est-ce lié à cela ? Merci pour votre aide car cela est très génant. Ellea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Ça pourrait venir d'une application tierce. Tu devrai peut vérifier si avant d'avoir ce bug tu as n'aurai pas installer une app quelconque. Si tu ne trouves pas et que tu as du courage, Factory reset :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellea Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, merci pour ta réponse. J'avais installé quelques applications, je les ai supprimées pas de changement. J'ai réinstallé mon tel en paramètres usine, cela a installé la mise à jour version micrologiciel 5.0.2-010 07, et j'ai encore le problème !! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellea Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour, Quand c'est l'application SMS/MMS qui est affichée sur l'écran et que je veux verrouiller l'écran, il ne se verrouille pas. Cela viendrait de l'application SMS/MMS qui fait le bug ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Uniquement sur l'app SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellea Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bah c'est pas un gros problème alors soit tu reviens sur ton écran d'accueil quand tu veux verrouiller soit tu change d'appli pour les messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.