Aller au contenu

une ROM Lollipop pour l'acer iconia Tab 10 A3-A20 ?


Hakaan

Recommended Posts

Bonjour, on commence à voir des liens portant sur une ROM Lollipop pour l'A3-A20, qui n'aurait normalement pas du avoir e mise à jour, mais je suppose que cela est du au fait que la nouvelle génération d'iconia tab 10 2015 est en Lillipop en natif, 
https://www.google.fr/search?num=20&newwindow=1&safe=off&q=acer+a3-a20+lollipop&oq=acer+A3-A20+&gs_l=serp.3.2.0l4j0i10j0j0i10.5601.5601.0.8885.1.1.0.0.0.0.79.79.1.1.0....0...1c.1.64.serp..0.1.78.yLUC4v8lc-4

es-ce que quelqu'un à déjà essayé ? j'ai l'habitude de mettre des customs sur mon androphone mais sur cette tablette je ne sais pas a quoi m'attendre, il y a très peu de retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...