ceschatem Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour à tous, Avant d'acheter mon H7, j'ai lu et regardé de nombreux tests de la bête. J'ai bien souvent vu comme point fort la qualité de l'appareil photo. Cela fait maintenant une quinzaine de jours que je me sers quotidiennement du précieux et il est temps de faire un premier bilan : je trouve que la qualité photo n'est pas si bonne que ça. Par exemple, je trouve que mon Oneplus One faisaient de vraiment plus jolies photos !! Qu'en pensez-vous ?? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Je suis du même avis que toi. Les tests étaient tous dithyrambiques et au final, je suis plutôt déçu du rendu. Photos souvent sombres et très bruitées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 J'ai le même avis. Quand les photos sont réussies c'est dans des conditions idéales que même un vieux Wiko ne peut pas rater. Je suis aussi très déçu de l'appareil photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Peut-être les rédactions ont-elles eu des téléphones avec une firmware spécifique, si c'est le cas, c'est dommage. J'avais un Galaxy S3 avant (pas tout jeune donc) et je trouve qu'il fait de meilleures photos. Modifié 23 décembre 2015 par hyperion66 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 https://forum.frandroid.com/topic/226895-honor-et-la-photo-postez-ici-les-plus-beaux-clich%C3%A9s-avec-votre-honor/page-1 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceschatem Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 J'ai envie de dire : malheureusement, ça me rassure... Ce n'est pas que le mien... Encore un point sur lequel je suis déçu du H7 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akteon Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 J'ai envie de dire : malheureusement, ça me rassure... Ce n'est pas que le mien... Encore un point sur lequel je suis déçu du H7 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Pas vraiment d'accord avec vous ! Effectivement la qualité n'est peut être pas aussi exceptionnelle que ce que disent les tests mais je la trouve très bonne quand même :) Et puis cela reste un smartphone avant tout donc jamais au niveau des appareils photos pro ! Mais pour visionner sur portable ou ordi le rendu est très bon ! Avis personnel bien sur surtout que c'est très subjectifs la photographie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.