joueur Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Salut, Comment modifier l’écran de verrouillage, supprimer/ajouter des icônes Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) tu gardes le doigt appuyé sur la touche = et t'as le menu des widgets / fond d'ecran qui apparait Modifié 22 décembre 2015 par w2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 Merci pour ta réponse mais le bouton Menu que tu m'indiques c'est celui qui actionne l’écran d’accueil moi c'est à l’écran de verrouillage que j'aimerais avoir accès :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 quand tu choisis un ecran d'accueil il te demande si tu veux l'appliquer à l'ecran de verrouillage, tu reponds oui, ensuite tu remet un autre ecran d'accueil si tu veux pas le meme et tu reponds non à la meme question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 Merci. J'aimerais surtout pouvoir ajouter/supprimer les icônes de l’écran de verrouillage. Fouillé partout rien trouvé :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 je comprends pas bien ce que tu veux dire. Tu as le launcher MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 tu sors ton téléphone de veille en appuyant sur le bouton Power, il est sur écran de verrouillage. Sur cet écran tu as deux icônes en bas, à droite celle de l'APN et à gauche l’icône appel du téléphone Je voudrais pouvoir ajouter ou supprimer des icônes dans cette écran. Je suis sur la Rom xiaomi.eu, avec le thème par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Euh non... là je sais pas. A vrai dire je n'avais jamais meme remarqué ces 2 icones :P , je swipe en haut pour deverrouiller systématiquement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2015 Merci quand mème , si je trouve je repasse poster l’éventuelle soluce :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Pas sur que ce soit programmable ces icones , à verifier avec @ qui maitrise le sujet mais sur mon précédent redmi je n'ai jamais entendu parler de ça . A voir si jamais ça été modifié depuis le temps . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut pourquoi tu change pas le thème seulement sur l'écran de verrouillage comme sa [color=red][b]sa[/b][/color] va tout changer mais fo chercher un thème qui te plait. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Je viens de vérifier sur en.miui.com et il semble que ce n'est pas possible. Par contre, la solution est effectivement de changer le thème comme l'a écrit @@GITS-SAC http://en.miui.com/thread-191833-1-1.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 merci pour les réponses , je vais avoir l'air c.. mais comment on fait pour mixer les thèmes, mettre un écran de verrouillage d'un autre thème tout en gardant le sien?! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Alors c'est spécial car miui ne veux plus mais c'est toujours possible par une méthode x) Il faut que tu coupe wifi et data mobile, que tu vas dans applications installe et tu vas dans thèmes. Après tu met effacer les données. Tu as juste à ouvrir thèmes et tu verras un triangle blanc dans un cercle vert et c'est écris personnalise. Important : va dans ce cercle avant de réactiver les données ou le Wi-Fi sinon sa disparaîtra :) Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmomogway Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 La magie de ce téléphone je cherche et à modifier l'écran de verrouillage en allant sur Paramètres thème en cliquant sur en ligne j'avais le choix de l'option personnalisé j'ai donc modifié mon écran de verrouillage et quand j'ai voulu le modifier l'option personnalisé avait disparue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 wahhhhh, tu gères grave GITS-SAC!!! Merci pour l'astuce, je kiffe administrer mon appareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Derien ;) Sa servira à d'autres surement Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 30 décembre 2015 par GITS-SAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmomogway Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Alors c'est spécial car miui ne veux plus mais c'est toujours possible par une méthode x) Il faut que tu coupe wifi et data mobile, que tu vas dans applications installe et tu vas dans thèmes. Après tu met effacer les données. Tu as juste à ouvrir thèmes et tu verras un triangle blanc dans un cercle vert et c'est écris personnalise. Important : va dans ce cercle avant de réactiver les données ou le Wi-Fi sinon sa disparaîtra :) Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk C'est beau c'est exactement ce que je voulais !!!! Par contre ça se rapproche de la magie noire la les manips :) Du coup j'ai mis l'écran de verrouillage win10 et j'ai gardé le reste en miui c'est super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilive85 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Alors cela n' a as fonctionner car je ne vois pas le triangle; par contre j'ai remis mon theme par defaut en ecran d 'accueil et desormais je peux y mettre n importe kel raccourci en bas a gauche et a droite!!!! A mon avis cela depend du theme que vous choisissez!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zada44 Posté(e) 2 septembre 2020 Share Posté(e) 2 septembre 2020 Finalement en 2020 avec un Xiaomi mi 10 sous versions global miui 11.0.15 . J'ai trouvé la solution simple mais il faut le savoir . Pas besoin de coupé le WiFi ou données mobiles . Il faut simplement aller dans -l'application thème (installé par défaut dans le téléphone) -ensuite dans l'application aller dans (mon profil) -cliquer sur personnalisé le thème. A partir de là tout est possible de changer interchanger modifier retiré ajouté des raccourcis dans le thème et verrouillage de l'écran . Bien a vous 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.