tranb Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, Je possède un google phone HTC nexus one (2.1)depuis maintenant un mois et demi,tout marchait à merveille... Seulement voila depuis environ 10 jours, il m'est désormais impossible de lire une vidéo en streaming,que ce soit avec l'application youtube native installée sur le téléphone, ou encore via dailymotion, allocine, IMDB etc bref tout ce qui passe par le net. (aucun probléme de lecture pour mes vidéos installées sur la carte mémoire donc). Je capte pourtant la 3g impeccable et j'ai également fais le test en Wifi . Même soucis ca bloque au chargement de la vidéo. Je navigue pourtant sur les pages web normales, sans difficulté. J'ai vidé le cache, éteint rallumé, retirer la batterie, SFR ne comprend pas le problème,(aucun problème de débit ou de dépassement, et la Hotline de HTC m'a l'air complétement OUT ( Après m'avoir dit d'installer Flashplayer depuis market, application que je n ai jamais trouvé d'ailleurs, elle m'a dit de télécharger adobe Reader !!!Puis m'a demandé si j'avais d'autres questions avant de raccrocher!!) Bref aucune solution pour le moment, je précise que tout fonctionnait très bien au mois d'aout. Si quelqu'un a une idées avant que je me décide à réinitialiser le téléphone ?? Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.