Beurbey Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous! Voila je suis très content de mon Mi4c qui fonctionne à merveille, sauf sur un point! Ma femme ma acheté une Sony SmartWatch 2 récemment et malheureusement celle ci ne se synchronise pas correctement, je m'explique. Ce qui marche: L'appairage en bluetooth fonctionne. L'appli SmartConnect aussi, je peux depuis le téléphone changer le fond d'écran ainsi que l'affichage de l'horloge. Ce qui ne marche pas: Impossible d'installer une application. Seule la météo, facebook, une appli de notification et la prise de photo fonctionnent.(Après avoir modifié toutes les autorisations de ces appli en les autorisant). Toutes les autres applications ne s'installent pas sur la montre même aprés avoir modifié les autorisations (calendrier, sms, historique d'appel, etc ...). Ma question: Après avoir scruté les forums et l'ensemble 4 pages de google, je ne trouve pas de réponse. Je pense donc revendre ma montre pour une autre. Avez vous une montre connecté qui fonctionne avec votre Mi4c? Bonne journée à tous. Miui7 officiel 5.12.17 Modifié 23 décembre 2015 par Beurbey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.