benjipeg Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour ! Je viens de m'apercevoir que je ne reçois pas les MMS qui me sont envoyés en SIM2 ! tout fonctionne parfaitement avec la SIM1. Mes APN sont bien mis que ce soit pour la SIM1 ou la SIM2 ! Peut être que l'on ne peut pas recevoir les MMS en SIM2 du fait que la SIM2 est en 2G !! car je sais que sur d'autres telephones (ex : zenfone2 ) c'est le cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Si tu es sûr de tes APN, cela vient peut être du fait que tu es connecté (en permanence) en data sur ta sim 1 , donc tu ne laisses pas la possibilité de récupérer tes MMS à la sim 2... Modifié 23 décembre 2015 par pbenaim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Comme je me suis rendu compte que personne n'avait ce problème ! J'ai bien vérifié mes Apn en SIM2 et effectivement il s'était glissé une petite erreur de frappe !! Ça fonctionne parfaitement !! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 23 décembre 2015 par benjipeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.