theGoTchA Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour à tous, J'ai un LG G4 depuis quelques temps, et j'ai une fenêtre de pub "Amazon" en haut de mon écran, même en pleine utilisation d'une autre application. Je sais parfaitement d'où elle provient : de l'appli "Fonds d'écran premium HD", que j'ai fait l'erreur d'installer au vu du nombre d'utilisateurs et des avis (+ de 200k users). Le soucis, c'est qu'il m'est impossible de désinstaller cette appli : quel que soit la méthode utilisée, après avoir sélectionné l'appli à désinstaller, je tombe sur un écran au logo de l'application, impossible d'aller plus loin : j'ai mis un screen de l'image. Je refuse de croire que je suis le seul pigeon à qui c'est arrivé, je suis donc preneur de conseils pour virer cette daube sans nom! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theGoTchA Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 Up please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Salut, t'as regarder dans paramètres /sécurités /administrateur de l'appareil, si l'application n'est pas là et décocher les droits ? Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theGoTchA Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 Salut, t'as regarder dans paramètres /sécurités /administrateur de l'appareil, si l'application n'est pas là et décocher les droits ? Sent from HTC One M9 Salut, Oui j'ai regardé : un seul admin (Google). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Hum, je vois pas là pour le moment.. Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theGoTchA Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 Hum, je vois pas là pour le moment.. Sent from HTC One M9 Merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Salut, je vais me sacrifier et l'installer voyons :D Édit, je viens de lire les avis, faut desinstaller l'application pour ne plus avoir de soucis de pub Maintenant j'ai aucune idée pourquoi sur ton mobile c'est ainsi T'as essayer de la desinstaller depuis le play store ? Moi sa marche Sent from HTC One M9 Modifié 4 janvier 2016 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theGoTchA Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 GLORIALLELLUYA!!! Un grand merci Fajo, non seulement t'as pris le risque de l'installer, mais en plus ton idée a fonctionné, j'avoue ne pas y avoir pensé...OK je débute sous Android, mais on ne m'y prendra plus! Merci encore et à très bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.