Beurbey Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Bonjour à tous! Ma femme ma acheté une Sony SmartWatch 2 récemment et malheureusement celle ci ne se synchronise pas correctement, je m'explique. Ce qui marche: L'appairage en bluetooth fonctionne. L'appli SmartConnect aussi, je peux depuis le téléphone changer le fond d'écran ainsi que l'affichage de l'horloge. Ce qui ne marche pas: Impossible d'installer une application. Seule la météo, facebook, une appli de notification et la prise de photo fonctionnent.(Après avoir modifié toutes les autorisations de ces appli en les autorisant). Toutes les autres applications ne s'installent pas sur la montre même aprés avoir modifié les autorisations (calendrier, sms, historique d'appel, etc ...). Ma question: Après avoir scruté les forums et l'ensemble 4 pages de google, je ne trouve pas de réponse. Je pense donc revendre ma montre pour une autre. Avez vous une montre connecté qui fonctionne avec votre Mi4c? Bonne journée à tous. Miui7 officiel 5.12.17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Salut @@Beurbey À tous hasard, as tu tenté de réinitialiser ta montre ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beurbey Posted December 23, 2015 Author Share Posted December 23, 2015 Bonjour @@clem678 J'ai fait un reset total du tel et de la montre. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Arf... Pas moyen de faire grand chose de plus ^^ un cas assez semblable a déjà été traité sur le forum et la personne se l'était fait échanger contre une autre elle n'avait plus le soucis. Je te laisse lire : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/226504-Problème-à-la-mise-en-route-de-SmartWacth2 Problème à la mise en route de SmartWacth2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beurbey Posted December 23, 2015 Author Share Posted December 23, 2015 (edited) Merci pour ta réponse et pour ton lien, je vais faire un retour sav. Je pense que c'est un pb avec la rom miui. Il va maintenant falloir que je trouve une autre montre qui soit compatible! Edited December 23, 2015 by Beurbey 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts