Ethancarter Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, Je possède un LG G4 avec Marshmallow (bootloader déverrouillé + rooté selon le tutoriel de Frandroid) Tout fonctionne très bien, sauf le Bluetooth qui refuse de s'allumer. Dans les paramètres, l'interrupteur se remet sur "off" après quelques secondes. Même chose si j'essaye d'activer le partage de connexion bluetooth. J'ai essayé de vider le cache de l'appli bluetooth, de redémarrer le téléphone, rien. Le bluetooth refuse de fonctionner que le wifi, le NFC etc... soient activés/désactivés. Bug de Marshmallow ? ou du kernel root ? Sous Lollipop le bluetooth fonctionnait. Merci Rebonjour, J'ai trouvé la solution. C'est le kernel root présenté sur ce site qui déconne. Il faut flasher à la place celui de XDA (version 1.6) http://forum.xda-developers.com/g4/orig-development/kernel-t3213145 Le bluetooth fonctionne désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.