lou_bilou Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour à tous, J'ai en ma possession un moto G 1ere gen. 16go. J'en suis encore sous KitKat, oui oui vous aviez bien lu. Je n'avais pas fait la maj, étant donné que lollipop il y avait beaucoup de gens qui regrettaient de l'avoir installer! 5.0.1. et 5.0.2. Est ce que si maintenant je lance ma maj je disposerai de la dernière version de lollipop 5.1? Est ce que ça vaut le coup concrètement ou vaut il mieux rester sur 4.4? Par avance merci beaucoup! PS: je ne m'y connais pas beaucoup, et souhaite garder encore un peu ce moto g car sa taille est la taille idéale, très dur de trouver un bon 4,5" stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Oui les versions ultérieures sont plus rapides a mon goût.... Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou_bilou Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 Merci pour ta réponse. Mais après quelques recherches, j'ai l'impression que seul le moto g 4G est passé à Lollipop 5.1... Le mien moto g 3G doit se contenter de Lollipop 5.0.2., la version dont tout le monde se plaint. Je vais rester sur ce bon vieux KitKat je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Salut, après ça dépend de si tu veux profiter des denières mise à jour des applications, je vois par exemple Gmail etc ... il y a des fonctions que tu n'auras pas sous Kikat mais uniquement sur Lollipop et Marshmallow ... Après c'est pas indispensable mais c'est un choix à faire. La plupart de mes téls tourne en 5.0.2 dont le Moto 3G de ma copine elle ne s'en plaint pas ... Du temps qu'il fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...