cyzr Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, Depuis un peu plus de deux ans, je suis le propriétaire d'un Samsung Galaxy Note 3. J'ai acheté lors de son achat une coque Spigen Neo Hybrid suite aux conseils donnés sur ce forum disant que c'était la meilleure des coque actuelle. Depuis deux ans, j'utilise cette coque et je n'ai jamais eu un seul problème avec. Mon tel a beau tomber tous les jours, elle amortie TOUT. Je ne regrette pas mon achat. Le seul problème étant qu'a force, elle s'est cassée (au bout de 2 ans, c'est raisonnable). Je recherche donc une nouvelle coque, si possible un peu moins chère, qui amortie tout autant les chocs. Auriez-vous des coques à me proposer ? Des conseils ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Personnellement je n'utilise que des coques "0.3mm" achetés sur eBay à -3€ et j'en ai toujours été satisfait. Forcément ça amorti moins les chutes mais c'est rare qu'il tombe et ça protège quand même (peut-être pas s'il tombe d'un 10ème étage par contre ^^). J’associe la-dite coque avec une protection en verre trempé (achetée aussi sur eBay à -3€) et ça fait bien le boulot demander, tout en gardant le design du téléphone et en ne l'alourdissant pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.