Jump to content

Eau sur galaxy note 4

Recommended Posts

Bonjour à tous je Suis vraiment inquiet car je prenais ma douche tranquillement en écoutant de la musique sur mon galaxy note 4 et quelques gouttes d'eau ont coulées malencontreusement sur mon mobile et j'ai peur que ça supprimé des données type photos vidéos ou dossier..... je sais je suis un grand stresse de la vie mais j'ai besoin d'être rassuré emoji53.png 

Met le dans un sachet de riz pendant 24h ou 48h, histoire que le riz absorbe tout l'humidité. N'utilise surtout pas de sèche cheveux, cela risque d'endommager encore plus de chose ! 
Après tu pourra l'allumer comme avant ! :)

Normalement les données ne s'efface pas après avoir reçu de l'eau, sauf si il y a eu un court circuit !

Moi personnellement je ne prend jamais mon téléphone dans la salle de bain, rien que l'humidité de la pièce peut être mauvais pour le téléphone !

Met le dans un sachet de riz pendant 24h ou 48h, histoire que le riz absorbe tout l'humidité. N'utilise surtout pas de sèche cheveux, cela risque d'endommager encore plus de chose ! 

Après tu pourra l'allumer comme avant ! :)

Normalement les données ne s'efface pas après avoir reçu de l'eau, sauf si il y a eu un court circuit !

Moi personnellement je ne prend jamais mon téléphone dans la salle de bain, rien que l'humidité de la pièce peut être mauvais pour le téléphone !

Pour informations mon mobile marche très bien et il été a l'envers à savoir qu'il est muni d'une coque et que mes données sont enregistrées sur google photos.