dug30 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Hello Voilà depuis la dernière mise à jour de tapatalk, on a un tchat qui s'est ouvert dans tapatalk.. Je suis sur plus de 5 forums Via tapatalk, et il n'y a que sur frandroid qu'une telle conversation s'est ouverte. Tout le monde se retrouve sur la discussion sans savoir pourquoi.. Personne ne sait qui est à l'origine de cette conversation, elle ne semble pas être encadrée, ni suivre un thème précis. Est ce que quelqu'un a des éléments de réponse ? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonsoir, Ce tchat à été ouvert par l'équipe Tapatalk eux-mêmes. Donc contre notre volonté, nous sommes en prise de contact avec les responsables pour sa desactivation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 Ha oki Et pourquoi sur ce forum et pas les autres ? Ils vous ont donné une raison ? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Aucune idée, les administrateurs pourront éventuellement répondre à ces questions une fois cette histoire terminé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 Ça marche Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 J'ai ai au moins un autre forum qui a eu son chat comme frandroid. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.