Aller au contenu

[SMA] 320€+/- : performance et suivi logiciel

Recommended Posts

bonsoir a tous, jespee que vous allez bien;

voila apres presque 2 ans avec mon nexus 4, je crois que l'heure du changement, pour cela je ne trouve pas un meilleur endroit pour demander conseil! un grand merci a vous :)

* Budget : 320 € +/- qlq €

* Type d'achat : neuf / occaz
* Taille d'écran : 4,6" => 5,2"
* Utilisation : surfe, qlq jeux ( pas trop joueur), lecteur video et audio
* Critères principaux : un TRES bel ecran, performant ( pas la peine d'un ultra performant) et surtout un bon suivi logiciel sinon ça sera juste un phone au lieu de samrt phone  :P pas obligatoirement la souche originale, CM fait un excellent travail

* Import : /

* "Bidouille": oui c obligatoire :3
* Pour combien de temps : une année a 2 ans
* Marques souhaité : SONY en 1er lieu, LG HTC samsung 

Pour 250 €, j'ai un peu de mal à conseiller, mais tu trouveras déjà quelques pistes ici (que tu as peut être déjà vu) ! ;)

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/meilleurs-smartphones-5-pouces-plus-a-moins-250-euros-a2107.html

Sinon, en tendance des smartphones plébiscités ces derniers temps c'est actuellement, honor 7, lg G4, one plus, voire mate 7 si tu cherches un grand modèle.

D'autres pourront peut-être plus t'orienter, mais je pense qu'en précisant un peu plus tes besoins tu aurais plus de réponses ! ;)

@@gui3gui merci bcp pour votre msg

je vais essayer detre plus précis;  voila mon nexus 4 est bon, coté caracteristique, quad core, 2g ram 720p, quoi que son ecran n'est pas vraiment super, c'est pour cela que je crois que sony ou samsung avec son ecran super amoled sont meilleur

je sais que je suis un peu gourmand alors je peourrai monter la barre a 320€

alors pour ma petite idée, ya l'xperia m4 duel, z3 compact, nexus 5 ( meme ecran que le N4 jsute 1080p :/ ) galaxy s4/5 ...voila

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...