jah.kusa Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 (edited) Bonsoir ! Je viens vers vous car j'ai un Motorola Moto G 3ème gen depuis quelques jours, acheté sur Amazon avec le bon plan à 179€ en 16Go. J'en suis très content, il me propose tout ce que je voulais, et fait pour le moment, correctement ce que je lui demande. Oui mais voilà, il fallait bien un petit soucis.... J'ai depuis un ou deux jours, des pertes d'accroche réseau, il est bien enregistré sur le réseau SFR (red) mais ne me propose que les appels d'urgence uniquement . Je suis alors obligé de le redémarrer pour récupérer le réseau. C'est très très embêtant, car pas plus tard que ce soir j'ai manqué plusieurs appels du travail à cause de cela. Je voudrais donc savoir si ce problème est déjà survenu sur cette génération (apparemment existant sur d'autres modèles moto G), et si une solution existe. En attendant j'ai modifié l'apn et si ça persiste je switcherai sim et téléphone avec ma femme pour isoler le problème. Merci ! Edited December 23, 2015 by jah.kusa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick2mars Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Salut, Aucun problème pour moi.Pas vu de remontées de ce type sur d'autres forums y compris XDA. Reste plus qu'à faire tes switchs, en espérant que ça te permettra de trouver le souci. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jah.kusa Posted December 24, 2015 Author Share Posted December 24, 2015 Ouais et bien je vais être obligé, j'ai encore eu le problème aujourd'hui. Même avec la modif de l'apn. Si d'autres on eu ce problème... Mais si ce n'est pas le cas c'est rassurant, après je suis peut-être un cas isolé par rapport au téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jah.kusa Posted January 1, 2016 Author Share Posted January 1, 2016 Bon à priori ce serait un problème de SIM, suite à un échange SIM/téléphone... J'attends la réponse de Red pour le remplacement gratos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick2mars Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Ok, donc rien de grave. 2016 commence bien pour toi ! Meilleurs voeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jah.kusa Posted January 1, 2016 Author Share Posted January 1, 2016 Yes merci et de même, bonne année 2016! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts