quyTam Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) une nouvelle version de Malez Recovery est sortie Changelog v0.6 - compatible with froyo leak - backup / restoration of cache partition - backup compression (take a long time to process but about 40% gain) - can replace an existing backup instead of creating a new one - ability to move using search button - market unlock for froyo - busybox updated to 1.18.0 - logs have been rewritten to be more verbose EDIT : oups, j'avais oublié le lien : http://code.google.com/p/acer-liquid-malez-recovery/ Modifié 14 septembre 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Alors maintenant, que vaut-il mieux installer comme Bin? La dernière 2.1 ou la beta 2.2? Et ensuite quelle Rom? la Xian qui va bientôt sortir, ou la LCR 1.8.2, la LS 2.2??? Je ne sais plus ou donner de la tête, et puis surtout, je viens juste d'arriver dans le monde android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 bonne question... personnellement j'attend impatiemment la Xian (j'aime bien les ajouts Cyanogen :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 ah génial j'ai enfin accès a flash!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Alors maintenant, que vaut-il mieux installer comme Bin?La dernière 2.1 ou la beta 2.2? Je vais souligner deux différences majeures de mon point de vue, et à toi de voir ensuite : 1/ Il y a une ROM officielle, aboutie et stable (la 2.1) tandis que l'autre est un leak (une fuite, volontaire ou pas) d'Acer d'une version très jeune dans son processus de développement (même si elle est quand même assez aboutie) ; 2/ Suivant la ROM que tu souhaites installer, il peut y avoir des pré-requis sur le Bin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel13800 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 salut a tous je viens d acquerir un acer liquid blanc mais voila mon soucis j 'ai telecharger malez recovery 0.6 mais je n arrive pas a l installer qq1 pourrait t il m aider ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 salut a tous je viens d acquerir un acer liquid blanc mais voila mon soucis j 'ai telecharger malez recovery 0.6 mais je n arrive pas a l installer qq1 pourrait t il m aider ? merci d avance va sur le site de la malez recovery/ telecharge "installMalezRecovery_0.6_FULL.exe" sur ton pc branche ton tél en usb lance l'executable que tu as téléchargé. il installe la recovery. pour lancer la recovery depuis le tél, va dans les applis et lance l'appli "quick boot' et choisis "recovery". voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadheal Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 j'ai un prob avec ta méthode : le malez semble s'être bien installé je redémarre, télécharge quickboot sur market (je l'avais pas à la base) mais quickboot me dit que j'ai pas les droit utilisateur (pas rooté quoi) dont il me propose aucune option. keskispace ? version android froyo leak dernier en date : 4.002.02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Il faut que tu rootes ton téléphone. Suis les tutos pour réaliser cette manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 j'ai un prob avec ta méthode : le malez semble s'être bien installéje redémarre, télécharge quickboot sur market (je l'avais pas à la base) mais quickboot me dit que j'ai pas les droit utilisateur (pas rooté quoi) dont il me propose aucune option. keskispace ? version android froyo leak dernier en date : 4.002.02 normalement tu n'as pas besoin d'installer "quick boot", il est livré avec la malez il me semble. roote le phone en faisant: -éteint le phone -maintient les touches "volume -" et "appareil photo" appuyées -appuie sur "power ON" -enlève tes doigts -il démarre en recovery en vibrant 3 fois -aller dans "system root menu" -"root current system method 2" -verifie s'il est rooté en faisant "is thi system rooted" -si ok, revient en faisant "<" -reboote -tu devrais avoir l'appli "quick boot" installée. Si c'est pas le cas, tu peux la trouver sur le market. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.